Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIQUE CREST , produits de beaute
BOUTIQUE CREST , produits de beaute
  • PRODUITS CREST: des dents visiblement plus blanches! Je propose toute une gamme de produits blancheurs pour les dents de la marque CREST. ( dentifrices, CREST WHITESTRIPS).Non ce n'est pas les soldes chez moi mais des prix bas toute l'annee!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2009

PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

Si vous souhaitez passer une commande  mais que vous n'avez pas l'intention d'utiliser le paiement en ligne, vous pouvez payer vos articles par virement bancaire National (FRANCE).

Pour cela, suivez la procédure suivante:

1) Remplissez le bon de commande en ligne comme si vous aviez choisi de payer par carte de crédit, 
2)Envoyez-moi un e-mail afin que je vous communique les references bancaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité